Cher lecteur, je vais te parler aujourd'hui d'une pratique qui intrigue, fascine et parfois même effraie dans l'univers de la chasteté ; je veux te parler aujourd'hui de l'orgasme ruiné. Imagine toi un instant dans un univers où chaque frisson, chaque souffle est contrôlé, où le plaisir est à la fois une quête et un jeu de pouvoir. Le tout poussé à son extrême.... pour être totalement brisé, contrôlé, savouré ... Appétissant n'est-ce pas ?
Les origines de l'orgasme ruiné
L'histoire de l'orgasme ruiné s'ancre profondément dans les traditions BDSM. C'est un art subtil, une expertise que chaque dominatrice se doit de maîtriser pour asseoir sa suprématie. Imagine toi maintenant, en bon soumis, enfermé dans ton dispositif de chasteté, brûlant de désir, mené au bord de l'extase par ta sulfureuse dominatrice …. puis .... STOP ! C'est ici que tout s'arrête. Retour brutal à la réalité. Ton orgasme est délicieusement "ruiné" par ta dominatrice. Outre l'onde de choc et la déferlante de sensation que procure cette prise de pouvoir intense de ta dominatrice sur ton envie de jouir, tu vas vivre une expérience qui transcende le plaisir.
Comment réaliser un orgasme ruiné
Rien de bien sorcier dans la mise en place de l'orgasme ruiné. Tout d'abord, il faut s'assurer que les deux partenaires sont à l'aise avec l'idée et ont discuté de la pratique. On imagine difficilement d'atteindre l'orgasme et se voir casser dans son élan sans avoir été préalablement préparé.... car bonjour la déception pour tout le monde !
Ici, je m'adresse surtout à la dominatrice qui va pratiquer son emprise totale sur son soumis.
Pour véritablement pousser ton soumis au seuil de la jouissance, il faut au préalable « préparer le terrain ». Commence d'abord par enfermer ton soumis quelques jours dans sa cage de chasteté et surtout interdit lui bien de la retirer ( sauf pour les usages connus et vus dans d'autres articles). L'anticipation est la clé d'un supra orgasme ruiné.
Le soumis va très rapidement ressentir des besoins naturels et réclamera pieusement qu'on daigne s'occuper de lui. Laisse le mariner quelques jours …. quitte à le faire un peu désespérer en lui donnant l'impression de t'en désintéresser.
Ainsi au bout de quelques jours, sa soumission sera complète et accompagné d'un puissant désir à ton égard. Et c'est là que le jeu pourra enfin véritablement commencer :)
Je ne peux que conseiller l’une des 2 cages ci dessous pour vos moments de jeux:
Chastity Bird V5 : Edition Resine
Mamba Python V7.2: Edition Metal
De la montée du désir à la rupture d'orgasme
La dominatrice que tu es peut enfin laisser libre cours à son imagination afin de faire monter la température entre vous... en maintenant la cage de chasteté scellée, cela va de soit ! Ton objectif est simple : Rendre fou ton soumis, jusqu'à ce qu'il te supplie de lui retirer la cage ;)
Une fois que tu as achevé l'échauffement du soumis et que les préliminaires sont achevés, la phase sportive peut alors démarrer. En bonne dominatrice que tu es, veille à toujours rester très attentive aux réactions de ton soumis, afin de sentir quand il est sur le point d'atteindre l'orgasme.
Et là, juste avant le point de non-retour, tu calmes les ardeurs de ton soumis en coupant court à toute réaction physique. Ton soumis ressentira alors une sensation d'orgasme "incomplet" ou "ruiné". Pour pimenter encore un peu le jeu , tu peux répéter le processus plusieurs fois, ruinant plusieurs orgasmes successifs. Cette surenchère d'orgasmes ruinés va assouvir ton autorité de dominatrice d'une main de maître, et donnera à de ton soumis de véritables ras de marées de désirs et de frustrations. Crois moi.... on ne s'en lasse jamais ;)
NB : Petite information ( qui n'est pas si petite que ça ).
Lorsque ton soumis, excité comme un fou, retire sa cage de chasteté afin de rassasier tes besoins charnels, il se peut qu'il y ait un petit flop au niveau de sa vigueur.... Rien d'étonnant et de bien méchant ! Juste peut-être un peu frustrant sur le moment. L'afflux sanguin peut mettre quelques minutes à revenir à la normal une fois l'attribut de monsieur libéré. En attendant que la machine ne soit opérationnelle, pourquoi ne pas en profiter pour explorer d'autres horizons d'excitation en usant de jouets variés ?
Je vous conseille grandement de lire ces deux guides qui vous permettrons de profiter au maximum de du port de nos cages de chasteté en toute sérénité:
Comment porter une cage de chasteté?
FAQ sur les port de la cage de chasteté pour homme
Voici un article aussi qui t’aidera grandement j’en suis sure:
1 commentaire
EsGqTWfydMrxvoh
bdktUDzgnqIVO
Laisser un commentaire
Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.