Guides

Comment porter une cage de chasteté? (mise à jour 2023)

Vous avez acheté votre premier (ou votre centième) cage de chasteté et vous cherchez des conseils sur la manière de porter (ou d'enfermer votre partenaire/soumis/cuck) en toute sécurité et avec un maximum de confort ?

Maitresse Adèle et son équipe ont créés ce guide simple pour vous guider à travers chaque étape du processus.

Précautions de sécurité

cage-de-chastetete-porter-debutant-guide

Avant de dire adieu à l’accès libre de votre sex, assurez vous d'avoir les idées claires et de ne pas vous laisser emporter par votre fantasme. Choisissez judicieusement votre détenteur de clés (keyholder) et je vous invite à lire nos différents articles de blog, en particulier celui sur le contrat de chasteté surtout si vous vous engagez dans la chasteté pour la première fois ou avec quelqu'un avec qui vous n'avez pas de relation stable et/ou longue.

Il est important de toujours avoir une clé de secours à la disposition de l'utilisateur, mais cela ne veut pas dire qu'elle doit être accessible. J'ai élaboré un guide sur la conservation des clés pour les personnes engagées dans une relation D/s et pour celles qui choisissent de se verrouiller elles-mêmes. Enfin, je vous recommande de lire notre guide d'utilisation des dispositifs de chasteté pour vous assurer que vous connaissez bien le fonctionnement du dispositif avant de commencer.

Préparation et entretien

Je recommande de faire le travail préparatoire afin de tirer le meilleur parti de votre expérience de chasteté. Bien que de nombreuses personnes choisissent de se raser entièrement les parties génitales avant d'utiliser un dispositif, si c’est votre premiére fois, nous vous encourageons à reconsidérer votre décision. L'épilation totale peut entraîner des démangeaisons et une éruption cutanée due au rasage, car les poils repoussent et peuvent être irrités par le dispositif.

Nous suggérons plutôt de couper les poils pubiens à une longueur courte qui ne s'accrochera pas au dispositif mais qui est moins susceptible d'irriter la peau et qui permet toujours un accès visuel pour garder une trace de tout pincement, ecchymose ou autre problème avec votre cage de chasteté.

Egalement n’hésitez pas à utiliser du lubrifiant à base d’eau uniquement.

1. Mettez l’anneau

cage-de-chastetete-porter-debutant-guide

Méthode 1:

  • Faites glisser l'anneau de base/arrière sur votre membre et vos boules de manière à ce qu'il soit bien en place contre votre corps. Prenez le temps de bien faire les choses, la lubrification devrait permettre à l'ensemble de se mettre en place en douceur. Je recommande une approche lente et régulière, en tirant doucement sur chaque testicule, l'un après l'autre. Le fait de tirer d'abord lentement la peau du scrotum à travers l'anneau peut aider à guider vos bourses . Pliez votre pénis flasque vers le bas pour l'aider à passer dans l'anneau.

Méthode 2:

  • Faites passer l’anneau par votre penis (le tube) puis faites passer les testicules l'un après l'autre. doucement. Je recommande personnellement cette seconde solution.

2. Poser la cage

cage-de-chastetete-porter-debutant-guide

En faisant attention à ne pas vous pincer, glissez votre pénis flasque à l'intérieur de la cage. Je vous conseille de légèrement vous décalotter le gland afin que le penis soit totalement décalotté lorsqu’il sera entièrement inséré. Egalement ne lésinez pas sur l'ajout de lubrifiant sur votre membre lors de la pose afin que votre penis remplisse parfaitement l’espace de la cage. N’hésitez vraiment pas a y mettre la dose si nécessaire.

3. Verrouillez l'appareil et remettez les clés !

cage-de-chastetete-porter-debutant-guide

C'est peut-être la partie la plus délicate, donc expérimenter le verrouillage et le déverrouillage du dispositif avant de le mettre en place sera certainement payant et pourra aider à desserrer le verrou s'il est initialement rigide.

La plupart de nos dispositifs de chasteté sont dotés d'un système de verrouillage intégré. Placez la serrure sur la clé, insérez-la dans l'anneau et la cage une fois qu'ils sont alignés et tournez la clé. Certains modèles, sont dotés d'un cadenas séparé. Pour ces types de mécanismes, déverrouillez le cadenas, alignez le dispositif et accrochez-le, puis cliquez sur la goupille de verrouillage.

Port de la cage et de l'anneau

La dernière étape consiste à remettre les clés au détenteur désigné ou à les ranger en lieu sûr. Maintenant que vous êtes complètement enfermé, n'oubliez pas que le nettoyage et l'entretien réguliers font partie intégrante de l'expérience de chasteté et qu'il est important de vérifier régulièrement qu'il n'y a pas de pincement, d'ecchymose ou d'autres signes d'inconfort sérieux. C’est un point absolument cruciale.

La chasteté est destinée à vous empêcher d'être en érection et à vous causer beaucoup de frustration, mais elle ne doit pas faire mal et causer une douleur permanente. Si cela se produit, retirez immédiatement le dispositif et inspectez-vous complètement. Laissez à toute abrasion le temps de guérir, appliquez de la créme hydratante, puis réappliquez le dispositif ou trouvez un autre modèle. Il n'y a absolument aucune honte à retirer votre appareil pour des raisons de santé ou médicales et même les plus expérimentés retirent régulièrement leur appareil pour le nettoyer et l'inspecter, au contraire.

C’est un marathon pas un sprint alors prenez soin de vous pour profiter d’un maximum de temps verrouillé.

 

En lire plus

Laisser un commentaire

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.