Infos & Astuces

En finir avec la pression des rapports sexuels

En finir avec la pression des rapports sexuels

L'un des avantages majeurs de l'utilisation d'une cage de chasteté pour homme est la réduction significative, voire l'élimination, de la pression ressentie chez la femme pour avoir des relations sexuelles. En effet, avant de découvrir la chasteté masculine et tous les avantages qui en découlent, il peut arriver qu’on ait l’impression que chaque flirt ou jeu coquin vécu dans la journée induise tacitement à une obligation de faire l'amour le soir. Ce sentiment vécu essentiellement chez les femmes, produit chez ces dernières une sensation de pression vis à vis de l’acte charnelle, et par extension, provoque de graves tensions au sein du couple. Avec l'enfermement de son pénis dans une cage de chasteté, l’homme calme ses ardeurs animales et cette pression disparaît presque complètement, changeant la dynamique de la relation de manière extrêmement positive.

Alors je le redis, enfermer votre homme dans une cage de chasteté transforme cette dynamique à votre avantage mesdames. Combien d’entre nous avons vécu un moment plaisant en galante compagnie, ponctué de délicieuses expériences sensuelles ( voir plus ! )… Et combien d’entre nous ont vu ce moment délectable se transformer en une désagréable sensation de forcing pour que sa majesté puisse jouir ?! Mesdames, il est temps d’imposer votre plaisir et vos limites. Finissons en une bonne fois pour toute avec cette idée étriquée qu’une relation sexuelle se limite à l’éjaculation. Apprenons à nos hommes que le sexe est aussi un acte subtil, suggestif, et frustrant ;)

Avec la cage de chasteté, l'objectif est non seulement de pouvoir prendre le contrôle sur votre propre plaisir, mais aussi de créer des attentes chez votre homme sans les satisfaire immédiatement. La promesse d'une libération future devient une motivation constante, une sorte de "carotte" toujours hors de portée.

Lors d’un échange à ce sujet à l’occasion d’une consultation, une dominante en herbe m’a témoigné son ressenti sur la méthode :

Cette situation permet de taquiner Monsieur librement tout au long de la journée, sans ressentir d’obligations ou ressentir d'anxiété. Désormais, je peux jouer avec lui, lui attraper les fesses, être ouvertement allumeuse , tout en sachant que cela ne mène pas à des attentes immédiates pour la soirée. Nous nous amusons tout simplement et c’est tellement bon ! La découverte de la cage de chasteté, a vraiment amélioré notre relation. Bien que nous ne nous soyons jamais considérés comme un couple particulièrement pervers, et avions plutôt des tendances "vanille", l’usage de la chasteté masculine a enrichi notre relation. J’ai d’ailleurs longuement hésité à “mettre mon mari en cage” mais depuis qu’il a accepté et qu’il se prête au jeu, notre relation amoureuse est de nouveau pimenté, et saine ! Je conseille vivement à ceux qui hésitent à essayer la chasteté masculine avec leur partenaire de franchir le pas. Ces pratiques, qui peuvent sembler taboues au début, deviennent rapidement naturelles et peuvent avoir un impact réel et positif sur la relation.

Si l’usage d’une cage de chasteté permet d’induire mécaniquement un changement de comportement de votre homme vis à vis de ses besoins primaires, il peut également être intéressant de lui montrer, une fois une période de chasteté terminée, combien votre relation s’est améliorée grâce à ce dispositif, et combien il est toujours important d’être à l’écoute de la femme qui nous aime !

En lire plus

Gérer la libération de votre homme
Comment Aborder la Chasteté Masculine avec sa Partenaire ?

Laisser un commentaire

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.