Infos & Astuces

Comment exciter son soumis en cage de chasteté ?

Comment exciter son soumis en cage de chasteté ?

Bonjour, charmante lectrice. Dans cet article, je te propose d’évoquer ensemble tous les bienfaits de la taquinerie au sein de ton couple, par l’intermédiaire de la cage de chasteté bien entendu !

Nous avons vu dans cet article précédemment comment faire porter une cage de chasteté à notre soumis chéri, les précautions à prendre et comment cela va impacter votre sexualité, votre couple, votre vie quotidienne… Inutile donc de revenir sur ce principe. Mais une fois que ton homme s’acclimate à sa cage de chasteté et que la frustration passive devient sa normalité il est temps pour toi de commencer à jouer en le taquinant quotidiennement. Plaisirs garantis ;)

Avec la taquinerie, on passe clairement à une autre étape dans la reconstruction de la relation. Le taquiner est l'un des meilleurs moyens pour installer ta suprématie dominante de manière durable et douce. Qu'il soit verrouillé ou non, prend plaisir à stimuler le désirs chez ton soumis, par quelques gestes et paroles biens choisis. Une petite caresse sur son sexe (juste la main qui passe sur le pantalon, il s’agit de taquinerie et non de préliminaire ), une légère morsure dans le coup lors d’un moment inattendu, une tenue profondément aguichante… il existe un tas de manière de lui suggérer ta gourmandise à son égard. Ces taquineries auront pour effet à la fois d’amplifier son désir pour toi mais lui donnera des ascenseurs émotionnels et sensuels qui le mettront en émoi à chaque fois.

Cette stimulation douce assurera chez lui un flot continu de sentiments et désirs à ton égard et le bouleversera profondément. Il sera alors encore plus attentionné et docile à l’idée de te satisfaire toi Sa Maitresse, Sa déesse, TOI L’objet de son absolue convoitise.

Pour celles qui souhaitent jouer de leur pouvoir et de leur domination sur leur soumis avec des taquineries clairement osées et explicites, voici un petit florilège de pratiques qui pourraient être inspirantes.

chastifyme-blog-exciter-son-soumis-cage-de-chastete-03

Masturbe toi devant lui

En cage ou non, veille à ce que ton soumis soit dans l’incapacité complète lorsque tu prendras du plaisir à te masturber devant lui. Attache-le, ou interdit lui fermement de se toucher pendant que tu lui montres l’étendue de ton plaisir… il sera alors totalement fou et toi comblée ;)

Pénètre-le

Laisse ton soumis en cage de chasteté et amuse-toi à lui stimuler les zones érogènes les plus intimes et le pénétrant toi-même. N’oublie pas de lui asséner quelques grosses fessées bien claquantes (bien piquantes). Il l’a sûrement bien mérité.

Laisse-le te pénétrer avec un gode ceinture

Toujours dans sa cage bien serrée, le soumis se doit tout de même de répondre aux désirs de sa maîtresse. Aussi, dans un contexte de bestialité tout assumé, toi, sa dominatrice, réclame l’animal en lui. Une bonne baise en somme ! Quelle frustration ressentira alors ton soumis lorsqu’il devra, toujours enfermé dans sa cage de chasteté, se munir d’un gode ceinture pour te pénétrer selon tes envies ! Tout ce qu’il ressentira c’est la pression de sa cage lors des vas et vient. Pas de gloire pour lui, il vous donne sans recevoir un point c’est tout !

chastifyme-blog-exciter-son-soumis-cage-de-chastete-02

Quand je dis Stop

Finalement, après l’avoir vu t’implorer, son regard le plus désespéré, tu décides de le laisser jouir. Évidemment, cet acte n’est en rien charitable !

Pour assouvir ton autorité suprême, quoi de mieux que de choisir le moment ou il s’apprête à jouir pour calmer ses ardeurs ? Assois ton autorité absolue en lui interdisant d’éjaculer lorsqu’il est sur le point de jouir. Pour plus de consistance face à cet ordre donné, impose-lui de remettre sa cage sur le champ. Dans l’hypothèse ou, sous l’effet de l’excitation, monsieur oublie qu’il est sous tes ordres, n’hésite pas à faire monter la pression en commençant à compter. 1…2…3 De son temps de réaction dépendra le nombre de jour sans libération. Autant se montrer réactif en toute situation messieurs !! ;)

Et si tu es sournoise chère lectrice tu peux compter de de 2 en 2, de 5 en 5 … libre à toi de choisir ta sévérité ;)

Le but de la taquinerie est quand même de montrer à l’autre qu’il est également l’objet de notre attention malgré une domination assumée. N’oublie pas que la taquinerie est un jeu, et que ton partenaire doit à cet effet prendre du plaisir lui aussi. Pour t’assurer du bon déroulement de tes gestes à son égard, n’hésite pas à l’interroger sur ses sensations et sentiments. Incontestablement, tu restes seule maîtresse à bord et que ton plaisir l’emporte sur tout le reste. Soit donc taquine avec ton soumis, et sois sûre qu’il te le rendra bien ;)

En lire plus

Comment Aborder la Chasteté Masculine avec sa Partenaire ?
La puissance cachée derrière la chasteté masculine

1 commentaire

DOM Lora

DOM Lora

Très bonnes idées pour exciter mon soumis. On pourrait rajouter une chose que j’adore: laisser votre soumis vous pénétrez avec la cage de chasteté avec l’objectif de tenir au moins 3 minutes sans jouir après plusieurs semaines sans sex. Perso, il n’y arrive jamais😏

Laisser un commentaire

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.