Infos & Astuces

Chasteté Masculine : Redéfinir la Virilité

Chasteté Masculine : Redéfinir la Virilité

Bonjour à vous, chères détentrices du contrôle, chers soumis. Aujourd’hui je vous propose une réflexion que chaque dominatrice ,aussi divine soit-elle, et que chaque soumis aussi obéissant soit-il, se posera un jour.

Car toi qui me lis, je suis sûre que t’es-tu déjà demandé : "Quel genre d'homme permettrait à une femme de garder son pénis en cage de chasteté et de lui laisser le contrôle sur sa sexualité ?" “ou en d’autres termes, pourquoi diable, un homme libre d’assouvir ses besoins et de les exprimer s'engagerait-il dans une pratique qui peut sembler humiliante et castratrice ? Si tu te poses ce genre de question, alors cet article est pour toi !

Parmi la multitude de profils masculins existants, certains choisissent de se soumettre à l’autorité d’une tierce personne pour maintenir le contrôle sur leur appétit sexuel. Cette tierce personne peut être la femme avec qui on partage sa vie, comme une dominatrice professionnelle dont les compétences en matière de dressage ne seront plus à démontrer ;) Mais est-ce vraiment être un VRAI homme que de se faire violence ainsi ? Un homme n’est-il pas censé être le mal dominant, celui qui dicte sous couvert de ses pulsions sexuelles le comportement de tous au sein du couple ?

Réglons la question une bonne fois pour toutes.

Qu'est-ce qu'un “vrai” homme ?

L’homme, LE VRAI, est un être de raison. Et la raison n’est pas dictée par des pulsions ! Un homme, un vrai, sait conjuguer plaisir, désir et combler les attentes de sa bien aimée. Un homme un vrai, est avant tout au contrôle de ses pulsions et ses bas instincts.

Aussi, un homme un VRAI connaît ses forces et admets ses faiblesses… Et lorsque ses désirs ardents sont en inadéquations avec ceux de sa délicieuse compagne, alors, il prend les devants en trouvant des solutions OU demande de l’aide pour retrouver l’équilibre dans ton couple. La grandeur d’un homme se mesure au respect qu’il porte à ceux qui l’entourent.

Il est donc temps de replacer la fierté masculine là ou elle doit se trouver : L’homme le vrai est donc un être raisonnable et capable de se contenir pour le bien de sa femme.

Si certains hommes vont donc être à l’initiative de porter une cage de chasteté ( TOP !! ) D’autres auront sans doute plus de mal à admettre qu’ils ont besoin de freiner leurs ardeurs. Dans ce cas de figure, c’est souvent à la future dominatrice en herbe que revient la tâche parfois délicate d’amener le sujet de la mise en cage de chasteté.

Attention, je ne suis pas en train de dire qu’un amant fougueux n’a rien d’appétissant pour les femmes ! Mais comme je l’ai déjà exprimé dans un article précédent, la fluctuation du désir est bien plus délicate chez la femme que l’homme. On sait tous que les débuts d’une relation peuvent être très intenses, mais, Messieurs, s’il vous plaît, apprenez à décrypter les signes envoyés par votre femme lorsque cette première étape se termine ! Sinon vous deviendrez entreprenants, et cela n’a rien de bon dans un couple..

Suis-je l’homme, le vrai ?

Cage-de-chastete-homme

Une question à première vue naïve, mais qui peut en réalité en révéler bien plus que tu ne l’imagines sur toi, cher futur soumis. Si les signaux envoyés par ta femmes n’ont pas encore été décodés, je te propose d’énumérer quelques caractéristiques qui pourraient t’aider à comprendre que tu es toi-même un peu trop entreprenant ;) :

  • Tu remarques qu’il y a un grand écart entre ta libido et celle de ta partenaire
  • Tu as une libido et une énergie sans limite
  • Tu as déjà été attiré par une/des autres femmes à un point ou tu as failli/dépassé la limite de l’acceptable ( tromperie )
  • Tu as toujours raison, ce sont les autres qui ont tort ou ne comprennent pas.
  • Tu as un environnement de travail où tu es respecté, admiré ou a de l'influence et tu ressens le besoin de rayonner ainsi dans ton foyer
  • Tu as une très grande confiance en toi

    Si tu es donc plus proche de l’animal en rut que de l’homme équilibré que tu pensais être, il est tant que tu laisses ta partenaire te guider dans le domaine de la chasteté et du contrôle. Cela améliorera votre relation, sois en certains. Même si cela peut sembler étrange et difficile pour certains, il n'y a rien ici qui soit humiliant ou castrateur. Tu vas juste arrêter de penser à toi et tes besoins et enfin te focaliser sur l’essentiel : ton couple.

    Je sens d’ici les plus septiques douter de l’efficacité de la mise en cage de chasteté. Mais soyez assuré que le nombre de couple ayant (re)découvert la passion et le plaisir charnel à la suite de la mise en cage est extraordinaire ! En acceptant de porter un objet de contrainte sous le joug de ta future dominatrice, tu t’assures d’offrir le pouvoir du contrôle à ta femme…. et de futurs moments de folies ! Offre le contrôle à ta femme, abandonne-toi à elle, montre-lui que tu lui es dévoué, et sois certain que tu la redécouvriras plus pimentée que jamais .

    Il est assez fréquent que des hommes occupants des fonctions importantes associent leur statut social à celui de leur vie intime. Aussi, ces hommes “ dominants” dans leur vie professionnelle ont tendance à vouloir TOUT contrôler. C’est là, que vous, mes chères lectrices, vous devez vous manifestez en reprenant le pouvoir qui vous est dû ! La cage agit sur ces hommes comme une thérapie d’assistance et de lâcher prise. Vous verrez, futures dominatrices, ces hommes-là prennent rapidement goût à la soumission et en redemanderont lorsqu’ils verront à quel point vous vous épanouirez ensemble.

    A l’inverse, certains hommes ont besoin de stimulus pour s’intéresser à leur femme. Mettre en cage un accro du combo fatal “canapé jeux télé “ peut lui rappeler vigoureusement qu’on ne courtise pas sa femme “quand il veut, à l’occasion ou quand il y pense ”. La femme est en droit d’attendre de son homme qu’il s’intéresse à elle et la désire. La libération de la cage de chasteté va alors jouer le rôle de monnaie d’échange. “Tu veux être libéré? Alors perds 5kilos !” Diabolique…. Mais efficace ;)

    Les vraies femmes qui vont tout dominer !

    Cage-de-chastete-homme

    Voici quelques profils de femmes qui sont d'excellentes candidates pour enfin reprendre les rênes du plaisir partagé au sein du foyer.

    1. La mère au foyer La mère au foyer peut s'ennuyer à la maison et se sentir impuissante face au travail de son mari. Alors quoi de mieux que de prendre les devants en mettant en place ce nouveau type de relation?
    2. La femme active La femme professionnelle a l'habitude d'être responsable au travail, elle est capable de s'affirmer et d'exiger le respect. Elle a l'habitude d'obtenir ce qu'elle veut et cela l'aide à s'assurer que son foyer fonctionne comme elle l'attend. Initier son futur soumis au port de la cage sera alors une délicieuse distraction ;)
    3. La femme obsessionnelle Elle veut que tout se passe comme elle l'entend, que tout soit en ordre. Elle veut savoir quand les choses se passent et elle a besoin que tout se passe comme elle le veut. Bref, une dominatrice, une pure, une dure. La relation qu’elle voudra instaurer sera probablement hautement dominante… Mais quel plaisir pour le soumis qui subira allègrement toutes ses volontés !

    Il est important de noter que cette pratique peut également être bénéfique pour les couples homosexuels, même si mon blog se concentre sur les couples hétérosexuels, car c'est ce que je connais le mieux.

    Alors, te reconnais-tu dans l'un de ces profils ? Et ton partenaire ? Dis-moi ce que tu en penses.

    En lire plus

    La puissance cachée derrière la chasteté masculine

    Laisser un commentaire

    Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.