Récits

Comment mon soumis a perdu 11 kilos en seulement 5 mois !

Bonjour, cher lecteur !

Aujourd'hui, je tiens à te raconter une délicieuse expérience menée sur mon charmant mari.

Comme tout le monde le sait, la nouvelle année est propice aux bonnes résolutions. Celle de notre couple a été de démarrer une nouvelle année avec pour objectif de booster notre plaisir et se donner les moyens de garder une bonne forme physique. Car mesdames, soyons honnêtes... bien que nos désirables soumis soient parfois bénis des dieux pour leur apparence de rêve, il arrive que l'hiver et la gourmandise les poussent à s'envelopper d'un disgracieuse couche de graisse, abandonnant le corps d'Apollon pour celui d'un gros ourson.

cage-de-chastete-soumis-punitions-defis-musculation-fitness

Voyant que ces disgracieux bourrelets commencer à prendre leurs quartiers ( ce qui n'a pas eu l'air de vraiment déranger monsieur à ce moment là), j'ai beaucoup réfléchi à comment imposer subtilement à monsieur un retour en force du corps désiré tout en tirant tous les deux une satisfaction pleine et entière de la situation. C'est ainsi que j'ai décidé de lui soumettre un challenge, histoire de joindre l'utile au très agréable…

cage-de-chastete-soumis-punitions-defis-musculation-fitness

Le principe est le suivant : 1mois = 2kilos de perdus. Monsieur gagne un statut de soumis ABSOLU, tout est sous MON contrôle. Il va donc de soit que la cage de chasteté devient sur toute la période du challenge, une seconde peau.

Voici le modèle de cage de chasteté que mon soumis porte lors de nos séances de sports:

Mamba Python V7.2: Edition 3D

Cette cage est parfaite pour les activités sportives intenses ! Elle est légère, confortable. Celle ci dessous, pour le reste de la journée.

Mamba Python V7.2: Edition Metal

Le cocktail parfait pour avoir un bon soumis au corps de rêve : Pesée hebdomadaire. Séances de sport, rééquilibrage alimentaire … et beaucoup tension sexuel et de frustration chez le bon petit soumis, pour être sûre d'avoir toujours un contrôle absolu. Un système de récompenses et punition a évidemment été mis en place, afin de garder le soumis en alerte : Pour chaque kilos perdu, mon soumis est libéré de sa cage. Le temps d'une soirée, ou le temps qu'il puisse avoir du plaisir. Attention, dès l'orgasme atteint, la cage est remise immédiatement ! Donc si monsieur souhaite jouer les prolongations du plaisir … il va devoir se retenir :) Pour ajouter une motivation supplémentaire, j'ai mis en place un système de punition avec restriction alimentaire, petites humiliations (subtiiiiiiile ) en public et surtout corvées ménagères ! Crois moi cher lecteur, Monsieur s'est montré plus que docile et motivé ! Et tout cela à mon grand bonheur...

cage-de-chastete-soumis-punitions-defis-musculation-fitness

Et les résultats dans tout ça ?

A force de motivation savamment dosées, Monsieur a finit par perdre 11 kilos en seulement 5 mois ! Nous étions tous les deux très contents du résultat. Son corps est plus appétissant que jamais et notre libido est arrivé à un seuil que nous n'avions jamais atteint !

Car la tension à la fois psychologique et sexuelle que ce jeu a favorisé nous a transporté. Le fait d'assouvir une domination TOTALE sur mon soumis a pimenté notre vie quotidienne, surtout lorsque j'exigeais des preuves instamment afin de m'assurer qu'il soit bien en cage. Imagine l'embarras ressenti quand en pleine réunion tu reçois un texto te demandant ladite preuve photo et que, pour couronner le tout, tu n'as que 40 secondes pour réagir, sous peine de sévère punition ? Je me souviens encore de la lueur d'excitation qui brillait dans ses yeux le soir ou j'envoyais ces demandes. Lui, désireux de me dévorer toute entière, complètement dévasté par une succulente frustration.... et moi, jouissant de cette merveilleuse sensation de contrôle sur mon soumis adoré. Car, pour tout avouer, lui faire subir ces déferlantes de tensions sexuelles et recevoir son obéissance total était incroyablement sexy. Je crois bien que je ne m'en lasserai jamais.

Pour conclure cette histoire, je pense que ce challenge nous a apporté tout ce que nous cherchions. Un corps de folie ( miam ! ) pour monsieur, énormément de plaisir et surtout … un épanouissement relationnel et sexuel encore jamais atteint. Notre couple déjà très soudé adore faire preuve de curiosité érotique et ne cesse de s'épanouir dans ces jeux de soumissions/ domination.

Je t'invite donc a essayé toi aussi, cher lecteur. Qui sait, peut-être auras-tu de meilleurs résultats que nous dans ce jeu ? N'hésites pas à venir me raconter tes expériences en commentaire, je serai ravie de te lire ;)

Ps: Tu trouveras tous les quides super utiles ici

En lire plus

Laisser un commentaire

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.