Guides

Guide Complet pour Débutants: L'Art de la Chasteté Masculine

Le moment est enfin venu, vous et votre partenaire en avez discuté à plusieurs reprises et vous avez décidé d'essayer la chasteté masculine. Félicitations ! Bienvenue dans un tout nouveau monde d'expériences, nous espérons que vous l'aimerez autant que nous.

Comment commencer ?

La première chose que nous vous recommandons est d'avoir une conversation ouverte et honnête avec votre partenaire ou votre Dominant. Nous n'insisterons jamais assez sur le fait qu'une communication ouverte et honnête est la base à partir de laquelle tout le monde devrait commencer. Cela s'applique à de nombreux domaines de la vie. Surtout dans le cadre d'une relation, et plus particulièrement en ce qui concerne les fantasmes sexuelles.

Si votre partenaire vous confie ses désirs les plus intimes, vous devez l'écouter et le respecter pour avoir le courage d'en parler avec vous. Même s'il s'agit d'une chose que vous n'aimez pas ou qui vous dégoûte, ne lui faites pas honte, il a assez de courage pou vous avouer cela.

Il faut désormais choisir votre cage!

Pour les personnes qui essaient un appareil pour la première fois, mon équipe et moi, vous recommandons probablement une cage en résine ou résine 3D.

Vous avez le choix entre le Résine, Résine 3D et métal. Comme pour toutes les choses, ils ont leurs avantages et inconvénients en fonction de ce que vous voulez. Voici un tableau qui recapitule les avantages et inconvénients de chaque matières de cages de chasteté.

cage-de-chastetete-guide-utilisation-matiére

Mesurez vous et ne trichez pas sur les mesures ! Vous avez généralement besoin de connaître la longueur de votre sex lorsqu'il n’est pas en érections, ainssi que la largeur, la circonférence de votre penis et de vos testicules (prise derrière le sac et autour).

Pour les débutants en chasteté, je recommande vivement :

Elles sont toutes les deux trés bien et vraiment abordable !

Le colis est entre mes mains.

Habituez-vous à la cage de chasteté et testez-le, jouez avec quelques heures, qulques jours. Démontez-le et remontez-le. Familiarisez-vous avec la cage, car vous y passerez probablement beaucoup de temps. L'appareil s'emboîte-t-il facilement ? Le mécanisme de verrouillage est-il un peu rigide ? Les clés s'enlèvent-elles facilement une fois l'appareil verrouillé ? L'appareil présente-t-il des arêtes vives ou rugueuses ? Ce sont toutes des choses que vous devez savoir avant de mettre n'importe quelle cage.

Croyez en mon expérience, votre cage va faire partie de vous, mieux vaux savoir ce que vous porterez des jours, des semaines voir des mois durant.

il est temps d'enfiler votre cage!

Il est très probable que vous ayez une érection en essayant de mettre l'appareil en place, compte tenu de l'excitation. C'est tout à fait normal ! Cependant, cela peut être frustrant si vous souhaitez simplement faire avancer les choses.

Voici quelques conseils pour vous aider à "désamorcer" la situation : demandez à votre partenaire/dominant de quitter la pièce si vous en avez besoin. Pensez à des choses qui ne sont pas sexy. Respirez profondément et calmement.

Et si ca ne fonctionne pas, prenez une douche froide. Le froid va certainement tuer votre érection, mais le froid sert aussi à resserrer vos vaisseaux sanguins, ce qui rend le tout un peu plus petit. C'est une excellente chose.

Je suis lubrifié, dans la cage et verrouillée. Je suis en chasteté, c'est terminé ?

cage-de-chastetete-guide-utilisation-taille-mesure

La dernière précaution de sécurité: Les clés.

Il y a 3 scénarios principaux avec la chasteté et les clés. L'un est que vous et votre partenaire faites cela ensemble, l'autre est que vous payez une Maîtresse ou un Maître pour garder vos clés ou encore vous gérez ca tout seul.

  1. Si c'est vous et votre partenaire qui le faites ensemble, c'est fantastique ! Séparez les clés - la plupart des appareils sont livrés avec au moins deux clés. Vous en gardez une dans un endroit sure et votre partenaire en garde une. Le must est qu’elle la porte autour de son cou pour que vous puissiez la voir en permanence et vous rappeler ce secret entre vous. C'est un sentiment délicieux de ce que je sais! Vous devez néanmoins garder une des clés dans un endroit sur et accessible dans l’éventualité de la perte de la première clés ou en cas d’urgence absolue.
  2. La deuxième clé dans un endroit sûr. Il est temps de vérifier comment vous vous sentez et déplacez-vous avec. Comment la cage est-elle placé ? Y a-t-il une gêne ? … Un dispositif qui vous va bien ne devrait pas être trop inconfortable. La seule gêne possible devrait étre lorsque vous essayez d’être en érection . Sinon, le dispositif doit être confortable.
  3. Si tout va bien, il est temps de vérifier vos testicules. Comment vont-ils? Sont-ils serrés ? Y a-t-il des frottements ? S'il y a des frottements, vous avez besoin d'une bague légèrement plus grande, alors optez pour la taille supérieure. Vos testicules ne doivent pas changer de couleur. S'ils deviennent bleus ou violets, arrêter de porter la cage de chasteté er utilisez un bague plus grande.

Autre chose ?

Le dernier grand point concerne la chasteté, la santé et la propreté à plus long terme. Laver tous les jours. 2 fois/ jour si vous faites un travail physique ou si vous faites du sport. Le savon et l'eau sont plus que suffisants pour faire le travail et la plupart des appareils ont une ouverture urétrale et des ouvertures latérales afin d’aérez votre penis. Votre santé, doit être une absolue priorité. Je vous conseille de sortir de votre cage 1 fois par jour afin de nettoyer votre cage et votre sex totalement.

La chasteté n'est pas une excuse pour ne pas être hygiénique. Ne pas rester propre est une honte pour vous-même et votre partenaire / Keyholder - soyez fier de vos décisions de soumission et prenez soin de vous.

Restez propre - C'est juste méchant sinon. Laver régulièrement à l'eau et au savon.

Profitez du monde de la chasteté masculine. Les choses ne seront plus jamais les mêmes, je vous l’assure. Bienvenue et profitez.

Si vous avez des questions ou des commentaires (peut-être avons-nous omis quelque chose dans ce guide que vous pensez que nous devrions inclure), n'hésitez pas à nous le faire savoir.

En lire plus

Laisser un commentaire

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.