Guides

Comment mesurer votre sex pour choisir la bonne cage de chasteté?

Si vous êtes nouveau dans le monde merveilleux de la chasteté ou si vous portez deja une cage à plein temps, il est d'une importance vitale que vous sachiez comment vous mesurer correctement vos parties intimes afin de porter une cage de chasteté qui vous convienne. Ne pas le faire peut mettre votre confort en danger, ce qui peut être évité si vous le faites dès le début!

Chez Chastifyme , nous proposons des appareils sélectionnés soigneusement qui sont de série, ce qui signifie qu'ils sont produits dans des tailles et des modèles déterminés. Nous travaillons sur différentes solutions afin de vous proposer des modèles et des tailles personnalisées.

Nous vendons des cages de chasteté triés sur la base de différents critères vous assurant une grande qualité sur tout nos produits. Certaines sont livrées avec plusieurs tailles d'anneau arrière, ce qui vous permet d'expérimenter pour trouver la taille qui vous convient le mieux.

L'objectif de ce guide est de vous permettre de rester confortablement enfermé aussi longtemps que vous ou votre détenteur de clés (keyholder) le souhaitez.

 

Maintenant que vous savez à quoi il ressemble une cage classique, examinons les quatre mesures les plus importantes que vous devez prendre :

Anneau arrière - Diamètre interne. Longueur de la cage - Longueur de votre pénis flasque. Diamètre interne de la cage - La largeur interne est liée à la circonférence de votre pénis. Espace entre la cage et l'anneau arrière.

Comment mesurer l’anneau ?

cage-de-chastetete-choisir-la-bonne-taille-mesure

il est très important de choisir la taille d'anneau qui vous convient, car un anneau trop petit peut vous causer des problèmes d’inconfort certains, notamment une interruption de la circulation sanguine ou de la capacité d'uriner. Si vous optez pour un anneau trop grand, il vous sera beaucoup plus facile de vous libérer et il se déplacera trop facilement, ce qui pourrait provoquer des brûlures de friction lorsque l'anneau frotte contre votre peau.

Pour connaitre votre taille de bague, vous aurez besoin des éléments suivants :

  • Un morceau de ficelle épaisse
  • Un marqueur ou stylo. Il sera utilisé plus tard pour marquer la ficelle ou le cordon.
  • Une règle .

Nous vous recommandons vivement de ne pas utiliser de ruban à mesurer plat, car il ne s'adapte pas correctement aux contours de votre sex.

Apres un bonne douche, entourer vos testicules et votre penis flasque de la corde, serez la corde jusqu’à être totalement a laise avec la sensation. Attention a gérer la puissance de tension et ne pas vous faire mal, la corde ne doit absolument pas être douloureuse.

  1. Placez la longueur de la ficelle le long de la règle pour obtenir la mesure de la circonférence de l'anneau. Pour obtenir une mesure plus précise, nous vous recommandons de répéter ce processus au moins deux fois et à différents moments de la journée. En raison des fluctuations de température au cours d'une journée, nous suggérons de prendre une mesure le matin, une à midi et une le soir.
  2. Nous obtiendrons ainsi 3 mesures que nous pourrons diviser par 3 pour obtenir une mesure moyenne ! Diviser cette valeur par 3.14 et vous aurez la taille parfaite de bague a porter. Choisissez la cage avec la valeur la plus proche.

EXEMPLE:

140.5 mm+ 142 mm+ 141 mm =423.5 mm

423.5 mm/ 3 = 141 mm

141 mm/ 3.14= 44.95mm

La taille parfaite de bague se rapproche le plus possible de 44.95mm

Types d’anneaux

cage-de-chastetete-choisir-la-bonne-taille-mesure

Anneau circulaire

C’est le type d'anneau le plus courant. Il s'agit d'un simple cercle - certains sont dotés d'une ouverture au sommet, d'autres non. Pour l'enfiler, vous devez faire passer votre pénis et vos testicules à travers l'anneau.

Anneau courbe/ovale

Semblable à l'anneau circulaire qui n'a pas d'ouverture et dans lequel vous passez vos organes génitaux par le trou pour le mettre, mais la forme de ces anneaux les rend légèrement plus longs, de sorte qu'il y a un peu plus de place en bas. Cette forme apporte plus de confort.

Comment mesurer le tube de la cage ?

C'est très facile! Nous avons déjà pris la mesure de l'anneau arrière. Maintenant, nous allons mesurer la circonférence de votre pénis.

Encore une fois, cette mesure doit être prise lorsque vous êtes complètement flasque, alors détendez vous, concentrez vous sur quelque chose d'autre qui ne vous excitera pas et suivez ces instructions :

  1. Coupez une longueur de ficelle et enroulez-la autour de votre sex à son point le plus épais. Nous recommandons de le faire à peu près à mi-hauteur de votre penis.
  2. Marquez la ficelle avec votre stylo.
  3. Placez la longueur de la ficelle contre votre règle pour obtenir la circonférence.
  4. Répétez l'opération deux fois à différents moments de la journée. Additionnez ces mesures et divisez-les par 3 pour obtenir votre circonférence moyenne. Divisez cette mesure par 3,14 pour obtenir le diamètre interne de la cage. Notez ce chiffre pour choisir votre cage.

Type de serrure / Mécanisme

Nos dispositifs de chasteté sont livrés avec deux types de serrure et de clé : une serrure à barillet coulissante ou un cadenas.

Les serrures à barillet coulissantes permettent à la cage d'avoir un profil plus bas (ce qui la rend moins visible lorsque le kit est porté sous les vêtements) et d'être plus discrète. Ces cadenas cachés ne font pas de bruit lorsque vous vous déplacez car ils ne s'entrechoquent pas contre la cage.

Les cadenas sont excellents si vous aimez l'aspect esthétique d'un cadenas attaché à votre cage. L'impact psychologique de voir le cadenas fixé à la cage est également très important, non seulement pour les soumis, mais aussi pour les détenteurs de clés. Ils peuvent cependant être gênants car ils s'entrechoquent dans la cage lorsque vous bougez, mais cela peut être éliminé si vous l'entourez d'une bande élastique ou si vous le fixez avec du ruban adhésif.

Vous avez des questions ?

Si vous avez des questions concernant votre taille, n'hésitez pas à nous contacter via la page de contact. En suivant correctement ce guide complet, vous devriez être en mesure d'identifier la taille de cage et d'anneau qui vous convient, mais si vous avez encore besoin d'aide, n'hésitez pas à nous envoyer un message et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Si vous pensez que nous avons oublié quelque chose d'important dans ce guide des tailles, n'hésitez pas à nous le faire savoir. La communauté de la chasteté est pleine de personnes très compétentes basées sur une expérience personnelle significative et nous sommes très ouverts à écouter les idées ou les suggestions qui nous permettront d'améliorer cette page.

N’oubliez pas, prenez votre temps !

En lire plus

1 commentaire

LorentpourMadame

LorentpourMadame

Super blog, merci! Comment mesurer un micro penis Maitresse Adéle?

Laisser un commentaire

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.