Infos & Astuces

Comment savoir si votre homme se masturbe trop ?

Comment savoir si votre homme se masturbe trop ?

Nous abordons aujourd'hui un sujet crucial dans l'univers de la chasteté contrôlée : la fréquence de la masturbation masculine et son influence sur la dynamique de soumission, particulièrement lorsqu'il est question de l'utilisation d'une cage de chasteté ou ceinture de chasteté. Car, ne soyons pas naïves mesdames; s’il y a bien UNE chose sur laquelle tous les hommes sont égaux, c’est bien sur leurs envies de jouissance en solitaire !

Tu seras peut-être étonnée chère dominatrice, d'apprendre la fréquence à laquelle ton partenaire se livre à cette pratique en solitaire. Interroge le sur ces pratiques, et dis toi bien que si ton homme affirme qu'il se masturbe moins d'une fois par jour, il se pourrait bien qu'il ne te révèle pas toute la vérité. En effet, la fréquence de masturbation masculine varie d’un homme à l’autre et peut se révéler quotidienne ( voir plus !!! ) pour certains alors que d’autre la pratiquerons une ou deux fois par semaine. Or, d’après les dernières études sur le sujets, la fréquence idéale de l'orgasme chez un homme devrait être limitée ( en fonction de l'âge et le taux de testostérone ) à une pratique tous les 5 à 7 jours, soit une fois par semaine en moyenne. De quoi calmer les envies de certains !

Voici un guide général basé sur l'âge pour te donner une idée de la fréquence adaptée :

  • Hommes de 20 à 29 ans : tous les 3 à 5 jours
  • Hommes de 30 à 49 ans : tous les 5 à 7 jours
  • Hommes de 50 à 59 ans : tous les 10 à 12 jours
  • Hommes de 60 ans et plus : 2 fois par mois Maximum

En ce qui concerne ton couple, et le rapport dominant/soumis que vous entretenez tous les deux, il est essentiel que ton homme te demande la permission avant toute masturbation. Etant donné que la chair est faible, beaucoup d'hommes auront sans doute du mal à se restreindre d’eux même et te trouveront tout un tas d’excuses fumeuses pour justifier leur acte, et ce malgré ta décision. Aussi, pour les soumettre à ton autorité irrévocable et au moindre de tes désirs concernant cette pratique solitaire, une solution s’impose naturellement : les mettre en cage de chasteté.chastifyme-blog-masturbation-cage-de-chastete

Si malgré la cage de chasteté, tu doutes de sa fidélité à cette règle, tu peux réaliser un test simple lors de vos échanges intimes. Examine la quantité de sperme produite ; une quantité anormalement faible ou étrangement claire pourrait indiquer qu'il ne t'a pas tout dit à propos de ses habitudes de masturbation. ( Quel vilain garçon…)

La nécessité d'une cage de chasteté est donc courante chez les hommes, car les distractions abondent dans notre société. L’accès facile à la pornographie et images érotiques, la lingerie sexy que tu as porté lors de votre dernière soirée endiablée ou tout simplement son imagination débordante suffisent à le stimuler !

Impose donc ton désire de contrôle en enfermant les attributs de ton soumis dans une cage de chasteté afin de prendre le contrôle sur ses envies. Si malgré tout ce que tu mets en place, un cas de désobéissance se fait sentir, n’hésite pas à le punir. Car n’oublie jamais cette règle chère dominatrice : un bon soumis est un soumis qui obéit. On peut toutefois montrer de la clémence et modérer la sévérité de la punition si le soumis se confesse de lui-même en cas de faute ;) .chastifyme-blog-masturbation-cage-de-chastete

Il est important de savoir que les pulsions sexuelles incessantes peuvent perturber considérablement un homme. En contrôlant ces pulsions à l'aide d'une cage de chasteté, tu t'assures de la meilleure version de ton partenaire.

Pour les novices voila la cage de chasteté que je vous préconise. Chaque moment de plaisir partagé devrait être unique et consacré exclusivement à toi. Dans les cas où la distance vous sépare, tu pourrais autoriser une masturbation dirigée, en lui demandant de se concentrer sur une photo de toi ou sur une paire de tes sous-vêtements portée. Une fois encore, c’est toi qui décide.

N'hésite pas à partager tes questions ou tes réflexions ci-dessous et n’oublies pas les guides que nous te mettons a disposition gratuitement. J'espère que ces conseils te guideront dans ta démarche de contrôle et d'harmonie dans votre relation !

En lire plus

Prenez les Rênes de votre couple avec la Cage de Chasteté
Gérer la libération de votre homme

Laisser un commentaire

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.