Guides

Comment mettre une cage de chasteté ?

Comment mettre une cage de chasteté ? - Chastifyme

Te voilà enfin prêt à enfiler ta cage de chasteté après tant d'attente. Quelle que soit la manière dont tu as pris cette décision, tu veux sûrement savoir comment t'y prendre pour ta première fois. Voici mon guide détaillé pour t'aider à mettre ta cage de chasteté. C'est très simple. Prépare-toi à embrasser ta véritable nature de soumis.

1. Prépare ton corps et ton esprit

Avant toute chose, je te conseille de te raser le sexe et le pubis. Une cage bien ajustée est plus confortable et tu risques moins de t'accrocher les poils ou un bout de peau lors de l'ajustement. Prends une douche et nettoie soigneusement ton corps, en particulier sous le prépuce, car une fois la cage en place, le nettoyage sera plus compliqué. Ce rituel te permet de te préparer mentalement et d'être pleinement présent dans le processus de frustration et de soumission. 

Réfléchis à l'accord que tu as passé, que ce soit avec toi-même ou avec ta dominatrice. Quels sont les objectifs et les règles ? Passe un contrat avec toi-même. Quelle cage, pendant combien de temps, as-tu le droit de faire des pauses ou est-ce 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ? Réponds à ces questions avant de verrouiller ta cage de chasteté pour éviter des appréhensions et des doutes inutiles.

Si tu as un partenaire, il devient ton détenteur de clés, ton keyholder. Assurez-vous d'être tous les deux d'accord sur ce que cela implique. Un contrat de chasteté peut être très utile pour clarifier les choses. Nous avons des informations détaillées et un exemple de contrat sur notre site pour t'aider. [LIEN DE PROMOTION: Exemple de contrat de chasteté sur notre site.]

En acceptant ta cage de chasteté, tu pourras enfin dire adieu à tes pulsions incontrôlées, ton agressivité et ton ego mal placé. De plus, tu pourras également maîtriser ton éjaculation précoce, te permettant ainsi de te concentrer pleinement sur ta soumission et sur le plaisir de ta dominatrice. 

2. Mettre l'anneau

Étape 1 : Ajuster l'Anneau. Tiens l'anneau près de ton corps. Pousse chaque testicule à travers l'anneau, l'un après l'autre. Cela peut être un peu difficile les premières fois, mais prends ton temps.

Étape 2 : Passer le Pénis à Travers l'Anneau. Assure-toi que ton pénis est complètement flasque. Bien que la première fois, il soit difficile de réfréner ton excitation, essaie de te détendre. Plie ton pénis vers le bas pour l'enfiler dans l'anneau. Fais passer le gland à travers l'anneau, juste au-dessus des testicules. Tire le pénis pour le mettre en place.

Étape 3 : Vérifier l'Ajustement. Vérifie que le haut de l'anneau est bien aligné avec ton corps. Assure-toi que l'anneau ne t'irrite pas la peau et qu'il est confortablement placé.

3. Enfilez la cage

L'anneau est en place, tu es détendu et prêt pour la prochaine grande étape.

Étape 1 : Appliquer le Lubrifiant. Prends un peu de lubrifiant et applique-le sur le gland si nécessaire.

Étape 2 : Aligner la Cage. Prends la cage et aligne-la avec ton pénis. Commence à placer la cage sur ton gland tout en alignant les broches de la cage avec les trous de l'anneau.

Étape 3 : Insérer le Pénis dans la Cage. En poussant la cage, le lubrifiant aidera ton gland à remonter le long de la cage.

Étape 4 : Vérifier l'Ajustement. Fais attention à ne pas te pincer la peau ! Aligne correctement toutes les pièces pour qu'elles s'emboîtent parfaitement.

4. Fermer à clé et remettre les clés

Es-tu prêt à franchir la dernière étape ? Alors que les premières étapes étaient physiques, celle-ci exige une véritable force mentale. Ta cage est maintenant en place, il est temps de la sécuriser, de te libérer de ta volonté et de céder le contrôle de ton sexe à ta dominatrice.

Ton verrou peut prendre différentes formes, les plus courantes étant le cadenas et le tube de verrouillage intégré. Insère la serrure en cuivre dans la cage et verrouille-la en place avec la clé.

Cette étape peut être réalisée par toi ou par ton partenaire. Ton partenaire peut vouloir te regarder verrouiller la cage, puis te remettre la clé, ou prendre le contrôle à ce stade. Fixe la serrure en place, retire la clé et donne-la à ton partenaire. Si tu es seul, mets la clé en lieu sûr, par exemple dans une boîte à clé, une armoire, ou au bureau, hors de vue. [LIEN DE PROMOTION: Produits pour sécuriser ta cage de chasteté.]

Maintenant que tu as réussi à enfiler ta cage, repense à tes objectifs de chasteté tout en t'adaptant à cette nouvelle sensation et au changement mental que cela représente.

5. Soumets toi

Maintenant que ta cage de chasteté est en place et sécurisée, tu es prêt à embarquer pour une vie de frustration intense, une expérience qui deviendra rapidement une addiction. Chaque jour passé en chasteté te rappellera ton engagement et ton dévouement, te poussant à explorer de nouvelles profondeurs de soumission. Cette sensation, d'abord étrange, deviendra une source de plaisir et d'excitation que tu apprendras à adorer comme une drogue. Bienvenue dans ta nouvelle vie de soumis.

En lire plus

Glossaire de la Chasteté Masculine - Chastifyme

Laisser un commentaire

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.